En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
Prévisionnel,

Réalisez des prévisionnels de situation

 | Besoins de vos clients

 

Dans le contexte actuel, vos clients ont besoin de visibilité sur l'avenir de leur entreprise. Ils vous consultent régulièrement pour des missions de prévisionnel en cours d'année, ou encore pour établir une demande de PGE.

 

Raisonnant en annuel, jusque-là Prévisionnel ne répondait pas efficacement à ce type de besoin en cours d'année. Nous avons donc fait évoluer votre outil tant au niveau de l'interface de saisie, que du moteur de calcul.

 

 | Un outil unique !

 

Nous sommes fiers de vous proposer une fonctionnalité unique sur les logiciels de prévisionnel : le prévisionnel de situation. Avec cette nouvelle version, vous réalisez un prévisionnel directement à partir d'une situation comptable au lieu du N-1. Vous proposez à vos clients un budget ajusté par rapport à la situation en cours.

 

Découvrez en vidéo cette nouvelle fonctionnalité :

 

 

 

 

 | Simplicité

 

Le principe est simple :

  • vous importez une balance situation au 30/09 par exemple,
  • en saisie, il ne vous reste plus qu'à renseigner les prévisions sur les mois restants (octobre à décembre).

 

Les calculs démarrent de la colonne "Situation" et vous affichent les résultats des exercices suivants. Le détail du budget reste en mensuel.

Au niveau restitution, retrouvez les tableaux et graphiques que vous utilisez habituellement.

 

Avec la situation intermédiaire, répondez efficacement aux besoins de vos clients en cours d'année.

 

En savoir plus sur Prévisionnel

24 mars
motcle