En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
MEG RH,

Paramétrez et personnalisez les heures supplémentaires

Grâce au nouveau menu taux de majoration de MEG RH, vous pourrez paramétrer et automatiser la gestion des heures supplémentaires sur l'ensemble des typologies de modules saisie des temps : temps hebdomadaire, demandes d'heures supplémentaires et variables de paie.

 

     | Taux de majoration

Cette mise à jour vous fera gagner en productivité. Les heures supplémentaires , selon les paramétrages configurés, seront automatiquement ventilées, configurées et synchronisées par l'Api Silae ou via un export.  Simple à mettre en place, dans le menu  Configuration > Taux de majoration les taux les plus communs sont déjà préconfigurés, libre à vous d'ajouter autant de taux que vous le souhaitez en fonction des besoins, de votre convention collectives ou de vos dossiers. 

Les taux majorés seront également ajoutés et à retrouver dans la Bibliothèque.

 

 

     | Variables de paie

Observez en détail le temps de travail réalisé par vos collaborateurs dans l'onglet Gestion de paie > Variables de paie. Vous y trouverez les heures effectuées sur le mois, les tickets restaurants,  les notes de frais, primes etc ... et les heures supplémentaires. 

Vous pouvez ainsi modifier et / ou appliquer directement depuis ce tableau les taux de majoration en fonction votre convention collective.

 

 

Voici les nouveautés présentes dans MEG RH :

 

- Ajout des taux de majoration selon le code du logiciel de paie pour une synchronisation avec Silae,

- Ajout dans variables de paie d'une pop-up avec la synthèse des heures supplémentaires réalisées et le taux de majoration appliqué,

- Nouveau paramétrage de Sites :  paramétrage des tranches d'heures supplémentaires personnalisables,

- Retrouvez ces informations dans le Menu > Bibliothèque.

Dossier > Sites : nouvel onglet absences et congés

 

 

Découvrez ces nouveautés en vidéo :

 

7 juillet
motcle