En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
Professionnel prenant en photo sa facture d'achat avec son mobile
Mon Expert en Gestion,

Nouvelle version de l'application MEG SCAN

L'application MEG SCAN s'enrichie de deux nouvelles fonctionnalités pour simplifier la gestion de vos justificatifs : la possibilité de scanner vos factures d'achats et l'auto-ajustement de la prise de vue.

 

Scannez vos factures d'achats depuis votre mobile

 

L'application MEG SCAN vous fait gagner du temps en intégrant une solution adaptée à votre mobilité. La gestion de vos achats devient un véritable jeu d'enfants. Grâce à MEG SCAN, vous pouvez directement prendre en photo vos factures d'achats avec votre mobile. Vos justificatifs se retrouvent directement dans la liste des documents du module Achats, prêts pour la reconnaissance optique de caractères (OCR). Vous n'aurez alors plus qu'à valider les éléments de votre facture pour que votre achat soit enregistré !

 

Une prise de vue sur mesure

 

Désormais, lorsque vous prenez votre justificatif en photo dans l'application, MEG SCAN procède à un auto-ajustement de la prise de vue au format de votre document: tickets de caisse, factures au format A4, etc. Si besoin, vous pouvez également réajuster le cadre manuellement. Résultat : une meilleure lecture du document final !

 

Découvrez la nouvelle version de l'application MEG SCAN en vidéo :

 

 

5 juillet
motcle
Assistance, Technique,