En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
Mon Expert en Gestion,

Nouvelle version de l'application MEG SCAN

L’application MEG SCAN fait peau neuve !

 

Amélioration de l’expérience utilisateur

 

L’application MEG SCAN est de retour dans une nouvelle version pour apporter à vos clients une meilleure expérience dans l'utilisation.

 

Les grandes fonctionnalités de l’application telle que vous la connaissez restent les mêmes :

 

  • Envoi de factures : prise en photo des factures sous format papier et envoi en un clic vers le module Achats de Mon Expert en Gestion.
  • Saisie de frais : prise en photo du justificatif (avec la possibilité d’utiliser la reconnaissance automatique de la photo pour préremplir le frais) et envoi vers le module Note de Frais de MEG.
  • Déclaration de trajet : saisie d’un déplacement professionnel (avec la possibilité de saisir des adresses pour calculer automatiquement les kilomètres) et envoi vers le module Note de Frais de MEG.

 

L’interface a été repensée pour rendre plus facile l’utilisation de MEG SCAN. Un soin particulier a été apporté à la stabilité/compatibilité de l’application pour que vos clients puissent envoyer de manière fluide leurs dépenses vers MEG.

 

Découvrez la nouvelle version de l'application MEG SCAN

 

 

Des nouveautés

 

Plusieurs nouveautés ont également été ajoutées :

 

  • Historique : l’accueil de l’application dispose désormais d’un historique permettant de vérifier que l’élément a correctement été envoyé vers MEG et de gérer facilement les envois en "échec". Des notifications ont également été ajoutées pour alerter de la présence d’éléments non encore envoyés.
  • FAQ : ajout d’une rubrique Foire Aux Questions pour permettre à l’utilisateur de trouver facilement des réponses à ses questions liées à l’utilisation de MEG SCAN.
  • Frais multipages : comme c’était le cas pour les factures vers Achats, il est désormais possible de prendre en photo un justificatif de plusieurs pages pour l’associer à un frais.
  • Création d’une nouvelle note de frais : l’association d’un frais à une nouvelle note de frais est possible même s’il existe une note de frais en cours pour le salarié.

 

Téléchargez l'application MEG SCAN

 

 

 

Pour en savoir plus sur nos solutions :
> Mon Expert en Gestion

8 juin
motcle
Assistance, Technique,