En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
Jeune expert-comptable regardant dans une longue-vue
Mon Expert en Gestion,

Nouvelle alerte de supervision : synchronisation des comptes bancaires

Dans un souci d'amélioration continue, une nouvelle alerte de supervision est aujourd'hui disponible pour faciliter votre travail.

 

Il s'agit d'une alerte relative aux erreurs de synchronisation des connexions bancaires. Celle-ci se déclenche lorsque le nombre de jours consécutifs avec un problème de synchronisation dépasse la valeur renseignée. Vous verrez par exemple remonter les entreprises qui n'ont pas réactivés leurs comptes professionnels depuis la maintenance liée à la DSP2.

 

Depuis la bibliothèque des alertes, retrouvez l'alerte Synchronisation des connexions bancaires dans l'onglet Production.

 

 

Pour paramétrer la valeur, sélectionnez Supérieure à puis indiquez la valeur au delà de laquelle vous souhaitez que l'alerte se déclenche.

 

À noter :

  • dans tous les cas, le comptage du nombre de jours démarre aujourd'hui (le 25 novembre 2019) à zéro ;
  • l'alerte peut concerner une ou plusieurs banque d'une même entreprise.

 

Grâce à cette nouvelle alerte, vous êtes averti des connexions bancaires présentant un problème de synchronisation. Vous gagnez ainsi en visibilité et en réactivité face à vos clients.

 

Pour en savoir plus sur la console de supervision, consultez la fiche pratique ci-dessous.

 

Fiche pratique

25 novembre
motcle
Assistance,