En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
Mon Expert en Gestion,

Nouveautés concernant l'export des journaux et pièces comptables

Mon Expert en Gestion continue son ouverture en renforçant le lien entre la plateforme et vos outils de production comptable. Sur cette mise à jour, les évolutions se trouvent sur la page « Export des écritures comptables ». Découvrez par logiciel de production les nouveautés concernant l'export des journaux et pièces comptables.

 

 

  • QUADRATUS

 

Pour les utilisateurs de Quadratus, l’export des journaux et pièces comptables se fera en une fois, permettant ainsi de conserver le lien entre les écritures et leurs justificatifs. Cela signifie donc moins de manipulations à réaliser dans votre production comptable, un véritable gain de temps !

En pratique, les journaux et pièces comptables seront exportés dans un même fichier ZIP. Vous n’aurez plus qu’à dézipper le fichier pour l’import dans Quadratus.

 

 

  • CEGID

 

Vous êtes près de la moitié de nos clients à utiliser Quadratus ou Cegid ! Tout comme pour Quadratus, le même format d’export est désormais disponible pour les logiciels Cegid. Journaux et pièces comptables sont directement liés dans le fichier exporté.

 

En savoir plus

 

 

  • IBIZA

 

A noter également dans les actualités de la semaine : l'export (au format standard) pour les logiciels Ibiza est désormais disponible dans la liste des formats d'exports.

 

 

Autant de nouveautés mises en place pour vous faciliter le travail en amont du retraitement des données dans vos logiciels. Pour en savoir plus, découvrez ces nouveautés en vidéo.

 

12 septembre
motcle
Assistance,