En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
Achats,

Nouveau mode de captation de vos factures d'achats

Un nouveau mode de captation des factures d'achats est disponible sur Mon Expert en Gestion pour les entreprises MEG PREMIUM.

 

L'objectif est d'optimiser l'organisation de vos clients dans le traitement de leurs factures.

 

Vos clients peuvent désormais paramétrer une adresse e-mail (exemple : "entreprise@factures-meg.fr") afin de d'envoyer ou transférer (d'un scanner ou d'une imprimante) des factures au format PDF directement dans le module Achats. L'outil de reconnaissance OCR va permettre une détection automatique de la facture PDF : les données seront automatiquement renseignées.

 

 

Votre client va créer une adresse email personnalisée dans les paramètres de Mon Expert en Gestion. Les factures au format PDF sont à envoyer à l'adresse email créée, par exemple ici "ClotureetPaysages@metier.factures-meg.fr" :

 

 

 

 

La facture se retrouve directement dans la liste des documents du module Achats, l'OCR détectera automatiquement les informations :

 

 

 

 

Pour plus de détails concernant le paramétrage et l'utilisation, consultez la fiche pratique ci-dessous :

 

Fiche pratique

 

5 juillet
motcle
Assistance,