En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
Achats,

MEG s'ouvre à de nouvelles solutions

Avec Mon Expert en Gestion, de nombreuses solutions existent concernant la captation des factures dans le module Achats. Notre écosystème continue de s'agrandir avec un autre grand acteur du marché de la collecte et du traitement des documents : NéoExpert.

 

Cliquez ici pour consulter nos autres partenaires

 

Terminé les imports manuels ! NéoExpert permet de collecter, traiter et partager vos factures d'achats en un clic vers Mon Expert en Gestion.  En tant qu'outil de votre cabinet, le traitement et la récupération des factures est facilitée avec un gain de temps et une meilleure productivité. Vos clients auront une vision immédiate dans le cadre de la gestion et du pilotage de leur l'entreprise.

 

Pour profiter de cette nouvelle expérience, il suffit de vous connecter une première fois à MEG depuis NéoExpert (voir la fiche pratique ci-dessous). Une fois cette connexion établie, cliquez simplement sur "Enregistrer" pour que vos factures soient envoyées vers MEG. Vous retrouvez ainsi dans le module Achats toutes vos factures jointes.

 

 

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans la prise en main de cette nouvelle solution de captation. Pour en savoir plus sur l'utilisation de NéoExpert et MEG, consultez la fiche pratique :

 

Utiliser la liaison NéoExpert

Grâce à l'ouverture de MEG Achats (via API), nous aidons votre cabinet à gagner toujours plus de temps dans la gestion des achats de vos clients. Cette nouvelle connexion est un pas de plus dans l'ouverture de la plateforme MEG vers de nouveaux partenaires, et elle sera suivie par d'autres prochainement. Les partenaires potentiels qui souhaiteraient s'interfacer avec MEG Achats via cette nouvelle API et rejoindre l'écosystème MEG sont invités à nous contacter à : partenaires@rca.fr.

 

30 mars
motcle
Assistance, Métier,