En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
E-Création

E-Création

Proposez un questionnaire web interactif

Parce que personne ne connait mieux un projet que son initiateur, e-Création vous permet d’impliquer un créateur ou un repreneur dans l’élaboration d’un Business plan. Avec e-Création, votre client renseigne toutes les informations liées à son projet : son étude de marché, ses compétences, son financement…

Créez ensuite le dossier de votre client dans Prévision Flash, à partir des données collectées dans e-Création. 

L’importation dans Prévision Flash est complète. Au-delà des données chiffrées, la présentation du projet devient extrêmement professionnelle : expérience, CV, descriptif du projet, marché, politique de prix, objectifs… e-Création améliore ainsi, et de façon considérable, la lisibilité du dossier pour les organismes de financement.

Abonnez-vous à ce service pour activer ce module dans Prévision Flash. e-Création est un e-service, son accès nécessite une connexion Internet.

Logiciel associé
fleche
Présentation de e-Création

De l’utilisation chez le créateur, à la récupération des données par le cabinet, la vidéo de présentation de e-Création vous permet de vous familiariser avec ce e-service et d’en découvrir les points importants.

Vidéo

fleche
Activer le module e-Création

Le module e-Création n’est pas téléchargeable, il s’utilise depuis le logiciel Prévision Flash. Vous devez l’activer pour pouvoir l’utiliser.

 

fleche
Utiliser e-Création dans Prévision Flash

Vous avez envoyé un questionnaire e-création à votre client et celui-ci l’a rempli. Comment récupérer les données de ce questionnaire dans un dossier Prévision Flash ? Peut-on utiliser les données e-Création pour un dossier déjà créé ? Cette fiche pratique répondra à ces questions.

Fiche pratique

fleche
Récupérer les données d’un e-questionnaire dans un dossier déjà existant.

Le dossier Prévision Flash étant déjà existant, seule la partie rédactionnelle du questionnaire e-Création peut être récupérée.

Dans le traitement de texte, cliquez sur « e-Création » pour insérer les différentes parties renseignées par le créateur/repreneur.