En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
Ordinateur présentant des statistiques
Mon Expert en Gestion,

Les nouvelles alertes de la Supervision

Mon Expert en Gestion facilite la supervision de vos dossiers en vous proposant huit nouvelles alertes : cinq alertes de production et trois alertes économiques.

 

 

À travers les modules Caisse, Note de Frais et Banque, les nouvelles alertes de production vous permettent de détecter et de visualiser en un coup d'oeil d'éventuels retards de traitement des données de la part de vos clients. La liste ci-dessous présente le fonctionnement de ces alertes.

 

  • Dernière saisie de Caisse : une alerte se déclenche dès que le nombre de jours sans saisie de caisse est inférieur ou supérieur à la valeur renseignée.
  • Note de Frais en cours : une alerte se déclenche dès que le nombre de notes de frais en cours est inférieur ou supérieur à la valeur renseignée sur la période sélectionnée.
  • Note de Frais en attente de validation : une alerte se déclenche dès que le nombre de frais en attente de validation est inférieur ou supérieur à la valeur renseignée sur la période sélectionnée.
  • Lignes en attente d'affectation dans Banque : une alerte se déclenche dès que le nombre de lignes en attente d'affectation est inférieur ou supérieur à la valeur renseignée sur la période sélectionnée.
  • Lignes en attente de validation dans Banque : une alerte se déclenche dès que le nombre de lignes en attente de validation est inférieur ou supérieur à la valeur renseignée sur la période sélectionnée. 

 

 

Du côté des alertes économiques, celles-ci sont rattachées aux modules Achats et Facturation. Une fois paramétrées, elles vous faciltent le suivi des encours mais aussi vos missions de conseil en matière de statuts et de fiscalité. En voici les détails.

 

  • Total des dettes fournisseurs dans Achats : une alerte se déclenche dès que le montant des dettes fournisseurs est supérieur ou inférieur à la valeur renseignée.
  • Total des créances clients dans Facturation : une alerte se déclenche dès que le montant des créances clients est supérieur ou inférieur à la valeur renseignée.
  • Chiffre d'affaires réalisé dans Facturation : une alerte se déclenche dès que la variation du chiffre d'affaires est supérieure ou inférieure à la valeur renseignée.

 

 

Hormis cette dernière alerte qui sortira d'ici quelques jours, l'ensemble de ces alertes est disponible dès à présent. Pour les paramétrer, rendez-vous dans votre console de Supervision.

 

16 juillet
motcle
Assistance, Relation client,