En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
MEG RH,

La simplification du paramétrage des dossiers

Dans le contexte de l'utilisation de MEG RH au sein du cabinet, le paramétrage des dossiers doit être le plus standardisé possible puisque vous êtes amenés à configurer de nombreux dossiers de différentes tailles (1 à 50 salariés etc...).

 

Grâce aux nouveautés intégrées à MEG RH, vous allez pouvoir mettre en place une configuration standardisée de manière simplifiée et intuitive pour tous vos dossiers. Vous obtenez un gain de productivité et de temps en paramétrant les dossiers clients dans un délai court (standardisation, volume). Pour les exceptions dans certains dossiers, vous avez toujours la possibilité d'obtenir un paramétrage spécifique applicable sur ces cas.

 

Voici quelques-unes des nouveautés présentes dans MEG RH :

 

- Un nouveau module Bibliothèque pour configurer des modèles par défaut applicables aux dossiers (primes, profils, absences, contrats etc...).

- Une simplification de la configuration du logiciel de paie.

- La possibilité d'ajouter en masse et de mettre à jour des paramétrages aux dossiers selectionnés (par exemple : ajout d'une prime sur tous les dossiers du cabinet).

- Un nouveau menu de paramétrage des notifications des dossiers pour le gestionnaire de paie.

- Un nouveau processus de création dossier incluant la selection rapide des modèles de la bibliothèque.

 

Découvrez ces nouveautés :

 

17 mars
motcle
Assistance,