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Achats,

La captation des documents dans le module ACHATS de MEG

Le module ACHATS de Mon Expert en Gestion permet à vos clients de gérer leurs factures fournisseurs :

 

  • Traitement du document,

 

  • Consultation en ligne de la pièce justificative,

 

  • Accès aux factures payées et à payer,

 

  • Matchage avec le module Banque,

 

et bientôt un lien avec une gestion de trésorerie prévisionnelle.

 

Pour permettre toutes ces fonctionnalités, il faut passer par la captation de la facture, pièce essentielle à une gestion efficace des achats et du suivi fournisseurs.

Pour cela, différents canaux de captation de la facture sont disponibles dans ACHATS :

 

1 - L’upload de fichiers PDF, JPG ou PNG

 

Votre client télécharge directement dans ACHATS une facture qu’il aura préalablement scannée ou reçue par mail.

 

2 - Le scan de facture via la Démat’box©

 

La Démat’box© de Sagemcom est un scanner autonome qui demande juste une connexion internet en wifi ou par câble ethernet, sans avoir besoin d’être branché à un ordinateur. La facture scannée est alors importée automatiquement dans Mon Expert en Gestion, sans autre manipulation.

 

3 - L’intégration des données de Receipt Bank

 

Cette intégration permet, aux clients utilisateurs de Receipt Bank, de récupérer dans ACHATS les factures ainsi que les imputations comptables afin de bénéficier de toutes les autres fonctionnalités de Mon Expert en Gestion (suivi des règlements, matchage avec Banque, etc…).

 

L'import des données RECEIPT BANKListe des connecteurs marchands

 

4 - Les connecteurs marchands

 

Aujourd’hui, beaucoup d’entreprises mettent à disposition leurs factures dans un espace sécurisé sur leur site internet. Les entreprises consultent les documents sans pour autant les télécharger. Il manque alors souvent les pièces justificatives pour faire la saisie.

Mon Expert en Gestion intègre aujourd’hui la possibilité de récupérer automatiquement les factures sur de nombreux sites marchands

 

Liste des connecteurs marchandsListe des connecteurs marchands

 

Tous les mois, de nouveaux marchands sont intégrés.

Le fonctionnement est alors très simple : dans la fiche contact votre client vient ajouter, de manière totalement sécurisée, les identifiants et mot de passe de connexion au site fournisseur. Le module ACHATS s’occupe alors de récupérer quotidiennement les factures mises à la disposition de vos clients.

 

Et bien sûr, toutes ces sources de captation sont couplées avec notre OCR qui facilite la saisie grâce à la reconnaissance des caractères et la Lecture Automatique de Documents puissante sur la facture.

28 mai
motcle
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