En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
IR,

Gestion des hypothèses

Le logiciel IR vous propose la gestion de plusieurs hypothèses pour faire des simulations de l'impôt sur le revenu. Cette nouveauté va permettre de répondre rapidement et efficacement à vos clients sur des sujets d’optimisations fiscales. Vous pourrez directement changer une ou plusieurs variables du dossier et comparer les différentes hypothèses pour optimiser au mieux leur imposition.

 

 

Pour faire le calcul d’une hypothèse dans un dossier existant, vous retrouvez un bouton correspondant aux hypothèses dans la barre principale :

 

 

Découvrez une nouvelle fenêtre avec la possibilité de créer 4 hypothèses différentes.

Dans chaque onglet « Hypothèses », vous retrouvez 3 blocs :

  • Déclarants
  • Saisie rapide 2042
  • Résultats

 

 

Le logiciel vous propose également une synthèse de vos différentes hypothèses créées pour avoir une meilleure visibilité des résultats calculés.

 

Comme pour toutes les fonctionnalités de la gamme Conseil, nous vous proposons des restitutions pour présenter les résultats à vos clients. Vous pouvez créer un rapport et un diaporama spécifique pour l’hypothèse sélectionnée.

 

Pour en savoir plus, consultez la fiche pratique :

 

Gestion des hypothèses

4 novembre
motcle
Assistance,