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TNS,

Gestion de la périodicité des échéances dans les appels

Pour les travailleurs non-salariés, les organismes sociaux collecteurs des cotisations ont des échéanciers qui peuvent être différents selon l’activité et selon le type de cotisations (URSSAF et maladie, retraites).

RCA a voulu apporter de la souplesse sur les choix de périodicité des échéances des appels de cotisations pour correspondre au plus près des bordereaux reçus par vos clients.

 

Pour l'appel de cotisation de l'année, vous pouvez désormais choisir :

  • le mois de la provisionnelle ajustée,
  • le mois de la régularisation,
  • l’échéancier de l’appel.

 

L'échéancier de l'appel peut être complètement personnalisé suivant une périodicité mensuelle, trimestrielle (par défaut les mois de février, mai, août et novembre), semestrielle (par défaut les mois d'avril et octobre) ou annuelle (par défaut le mois d'août).

 

En cochant les mois, la fréquence est alors indiquée comme « Personnalisée ».

 

 

L'assistant de création de dossier a également été revu au niveau du choix des périodicités pour se rapprocher des appels émis.

 

 

Cette nouveauté s'accompagne d'une fiche pratique dédiée que vous pouvez consulter ci-dessous.

 

Fiche pratique "Périodicité des échéances"

 

 

8 janvier
motcle