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Découvrez ou re-découvrez les sites utilisateurs RCA et MEG

RCA vous propose deux sites utilisateurs d’aide en ligne destinés à votre cabinet et à vos clients :

 

 

                                       

 

SITE UTILISATEURS CABINETS                                                                  SITE UTILISATEURS CLIENTS

 

 

Ces deux sites ont pour but de fournir des supports d’aides sous différents formats : vidéos, fiches pratiques, slideshow…

 

Tous ces supports évoluent en permanence pour proposer une aide pertinente et à jour.

 

Nous nous engageons à fournir gratuitement un maximum de contenu pour débuter et/ou vous perfectionner dans l’utilisation de nos outils.

 

 

1. Le site utilisateurs dédié aux cabinets

 

 

Sur ce site, vous retrouvez toutes les nouveautés concernant la Gamme Conseil et Mon Expert en Gestion. Ces dernières sont enrichies par des articles métier et des interviews des collaborateurs RCA.

 

Les supports de la Gamme Conseil vous aident dans vos premiers pas d’utilisateurs (ex : vidéo de présentation montrant les points forts du logiciel, guide de démarrage…). Suivant vos besoins, vous pouvez approfondir vos connaissances sur des points plus spécifiques (ex : utilisation des tableaux libres dans Prévision Flash, l’arbitrage de fin d’année dans Bilan Imagé® …).

 

Les supports liés à la plateforme Mon Expert en Gestion sur ce site sont destinés exclusivement aux cabinets. Ils décrivent par exemple la gestion des droits, de licences, et de paramétrage de la plateforme. Vous y retrouvez également tous les supports de la supervision, de la dématérialisation ou encore des services de la Marketplace.

 

Enfin, une page spéciale vous affiche l’état des services RCA : MEG, Gamme Conseil, Assistance…

 

 

Comment y accéder ?

 

Le site utilisateurs dédié aux cabinets est accessible depuis RCA Suite ou directement depuis les logiciels de la Gamme Conseil. Vous pouvez également y accéder depuis votre espace sur la plateforme MEG.

 

 

 

2. Le site utilisateurs dédié à vos clients

 

 

Ce site contient tous les supports d’aide des modules de MEG. Les supports sont destinés à vos clients et à votre propre utilisation.

 

Les supports de MEG aideront vos clients dans la prise en main de la plateforme et de ses modules (ex : vidéo de présentation montrant les points forts des modules, guide de démarrage…). En fonction des besoins de vos clients, ils pourront approfondir leurs connaissances sur des points plus spécifiques (ex : les factures de situation et les échéances multiples dans le module Facturation).

 

 

Comment y accéder ?

 

Pour vos clients, ce site utilisateurs est accessible depuis la plateforme MEG en cliquant sur le bouton «Obtenir de l’aide».

 

 

En tant que cabinet, vous pouvez accéder à ces supports depuis le site utilisateurs.rca.frou depuis le site rca.fr

 

 

 

Comment communiquer auprès de vos clients ?

 

Nous vous invitions à bien communiquer sur l’existence de ce site. Il vient compléter vos supports de vente lors de votre présentation de la plateforme MEG à vos clients.

 

Ce site est une vraie réponse à leurs premières interrogations d’utilisateurs. En complément, ils peuvent compter sur une assistance téléphonique disponible.

 

 

Comment partager ce contenu à vos clients ou sur votre site web ?

 

 

  • Les vidéos : toutes les vidéos sont en ligne sur nos chaînes VIMEO vous permettant de les partager directement via une URL (exemple d'une vidéo).

 

 

3. Les supports disponibles sur chaque site

 

 

 

 

23 avril
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Assistance, Relation client,