En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
Multi

Consolider la relation avec vos clients BNC grâce à Bilan imagé®

Pour compléter vos missions BNC, Bilan imagé® vous propose un nouveau module : l'entretien conseil.

Cette nouvelle fonction vient clôturer le cycle BNC développé entre Bilan imagé® et Mon Expert en Gestion.

Vous pouvez maintenant proposer à vos clients BNC une mission complète étalée sur toute l'année

 

 

     | Découvrons le cycle complet BNC

 

 

Au moment de l'entretien bilan, vous élaborez le budget de l'année à venir avec votre client.

Après finalisation, ce budget est envoyé vers le compte Mon Expert en Gestion de votre client. Il lui servira de base budgétaire pour suivre son année.

 

Durant l'exercice, votre client utilisera MEG BNC et son moteur d'affectation pour suivre sa situation mensuelle. Grâce à la projection, il peut estimer simplement sa situation en fin d'année.

 

En cours d'année, idéalement en septembre, proposez un entretien conseil à votre client. Ce nouveau rendez-vous vous permettra de lui apporter votre point de vue d'expert sur les optimisations fiscales à opérer d'ici la fin de l'exercice.

 

Pour le préparer, importez les données de réalisé présentes dans Mon Expert en Gestion pour l'exercice en cours ainsi que la projection. Vous pourrez lui proposer différents arbitrages et conseils à la fois sur ses revenus BNC (ajustement des frais de blanchissage par exemple) et sur son imposition personnelle (niches fiscales, crédits d’impôt).

De plus, vous pouvez lui présenter une évaluation des cotisations TNS pour l'exercice suivant, calculées en fonction de la projection finale de ses revenus BNC.

 

Pour présenter efficacement vos analyses, vous disposez d'un diaporama spécifique à l'entretien de conseil, que vous pouvez évidemment compléter avec d'autres diapositives de votre choix.

 

Avec le cycle BNC, consolidez la relation avec vos clients BNC tout au long de l'année.

 

8 juillet
motcle