En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
Assistance

Assistance

L'assistance technique représente le socle de notre accompagnement. En tant qu'abonné RCA, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite et sans limite d'utilisation : "All Inclusive". 

La relation client commence réellement après la signature. Séduire c'est une chose, satisfaire est bien plus difficile ! Chez RCA, la satisfaction de nos clients est au coeur des préoccupations de nos collaborateurs.

Horaires assistance MEG

02 40 95 87 30

  • Du Lundi au Jeudi : 8h30 – 13h et 14h – 18h*
  • Le Vendredi : 8h30 – 12h30 et 14h – 17h30 *

* Uniquement en période haute. 

En période basse  de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 en Mai/Aout et semaine 51 à 52.

98%

Satisfaction globale Gamme conseil *

* sur 419 interventions

97%

Satisfaction globale meg**

* *sur 593 interventions

FAQ
FAQ

Vous avez une question ? Trouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus posées à notre assistance RCA.

fleche
Migration du lanceur RCA vers RCA Suite

Consultez la fiche pour effectuer en toute simplicité la migration du lanceur RCA vers RCA Suite.

Fiche Pratique

fleche
Migration vers Facturation Web

Cette vidéo vous montre comment se passe la migration de Facturation Rapide Windows vers Facturation Web.

Fiche pratique       Vidéo