En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à analyser la navigation sur le site et à gérer vos demandes de contact. En savoir plus.

OK
Multi

Arrêt d'Indicateurs de gestion : la transition vers Tableau de bord MEG

Après 8 ans d'utilisation, nous avons décidé d'arrêter le logiciel Indicateurs de gestion. Il est remplacé par le module Tableau de bord de Mon Expert en Gestion (MEG). L'arrêt total des services d'Indicateurs de gestion est prévu pour mai 2023. D'ici là, plusieurs évolutions sont à retenir dans les mois qui viennent.

 

     | Plusieurs phases avant l'arrêt

 

L'arrêt d'Indicateurs de gestion va s'effectuer en plusieurs phases.

  • A partir du 1er juillet 2021, vous ne pourrez plus créer de nouveaux dossiers dans Indicateurs de gestion.
  • Pour les dossiers existants, vous pouvez les reconduire suivant leur date de clôture de la manière suivante :

                      - clôture au 30/06/2021 - arrêt du dossier au 30/06/2022

                      - clôture au 30/09/2021 - arrêt du dossier au 30/09/2022

                      - clôture au 31/12/2021 - arrêt du dossier au 31/12/2022

                      - clôture au 31/03/2022 - arrêt du dossier au 31/03/2023

 

     | Migrer vers Tableau de bord MEG

 

Grâce à la liaison avec Tableau de bord de la Gamme Expertise, vous pouvez envoyer les indicateurs clés à vos clients sur la plateforme MEG. Ils pourront les consulter dans le module Tableau de bord MEG.

 

Durant cette période de transition, nous allons renforcer cette liaison afin de vous fournir un service identique au logiciel Indicateurs de gestion :

  • Fin avril, les produits & charges sensibles viendront compléter la liste des indicateurs envoyés vers le module Tableau de bord MEG.
  • D'ici septembre 2021, nous ajouterons le taux de marge, les autres indicateurs et la possibilité de projeter le chiffre d'affaires, le résultat courant et le résultat net, sans oublier le Flash de gestion.
  • Début 2022, nous ajouterons une partie supervision vous permettant un suivi des tableaux de bord envoyés, ou à valider.

 

Pour conclure, début 2022, la liaison Tableau de bord vers MEG disposera de toutes les fonctions actuelles d'Indicateurs de gestion, dans une interface résolument plus moderne et réactive.

 

    | Réussir votre transition

 

Pour bien appréhender ce changement, nous vous invitons à participer à des webinaires gratuits conférence "Bascule d'Indicateurs de gestion vers Tableau de bord simplifié" qui débutent à partir du 20 avril 2021.

 

Inscrivez-vous aux webinaires gratuits

13 avril
motcle