Vos clients du secteur du bâtiment rencontrent des difficultés dans l'utilisation de Mon Expert en Gestion ?
Depuis le 1er janvier 2020, toutes les entreprises ont l'obligation de dématérialiser les factures destinées à leurs clients du secteur public, au format électronique.
RCA sera présent sur les prochains évènements du mois de septembre.
Le contexte actuel est totalement propice à la mise en place des processus de dématérialisation de documents avec vos clients.
La synergie entre Bilan imagé® et les BNC poursuit son évolution.
Cette console va changer totalement votre façon de gérer vos clients et va devenir un véritable outil de votre gestion de la relation clients.
Dans une volonté d'amélioration continue, un nouveau format d'export, plus pratique, a été ajouté pour le logiciel Isacompta.
Malgré ce contexte de confinement lié au Covid-19, le Service Client RCA se mobilise et reste à votre écoute. Interview avec Xavier Tromas, Responsable Service Client Expertise chez RCA.
L'identité RCA fait peau neuve ! Découvrez sa nouvelle charte graphique.