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Indicateurs Flash

Indicateurs Flash

v. 3.5

Véritable accompagnement pour vos clients, Indicateurs Flash est un logiciel de tableau de bord simplifié.
Une console visuelle sur internet permet d’impliquer fortement vos clients dans la collecte des informations (comptables et extra-comptables).
La restitution mensuelle, disponible sur tablettes et Smartphones, permet à vos clients d’anticiper les défaillances, éventuellement de se comparer à leur secteur d’activité et de recevoir des actualités sectorielles.

Grâce aux supports d’aide suivants :

  • Débutez dans cet outil d’accompagnement en paramétrant notamment l’administration de votre cabinet et de vos clients.
  • Utilisez efficacement Indicateurs Flash en traitant la collecte des informations et le suivi de l’activité.
  • Personnalisez également votre tableau de bord mensuel (Flash de Gestion).

Logiciel lié : Prévision Flash, Bilan Imagé.

1 - Paramétrer - Administrer et mettre en place Indicateurs Flash

Mise en place d’Indicateurs Flash

1 En suivant ce mode opératoire, vous pourrez rapidement mettre en place Indicateurs Flash dans votre cabinet. Rédigée pour l’expert comptable et pour le collaborateur, cette fiche pratique vous guidera dans l’installation et la mise en oeuvre du logiciel.

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Administration du cabinet sur Indicateurs Flash Web

2 Dans le cadre de l’administration de votre cabinet sur Indicateurs Flash Web, vous êtes amené à ajouter de nouveaux utilisateurs, créer des sites secondaires, gérer les licences de vos sites. Suivez ce mode opératoire pour gagner du temps.

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2 - Débuter - Créer votre premier dossier

Présentation d’Indicateurs Flash

3 La vidéo de présentation d’Indicateurs Flash vous permet de vous familiariser avec le logiciel et d’en découvrir les points importants.

7’38

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Élaboration du budget

4 Le budget est la première étape d’Indicateurs Flash. Il faut donc y attacher une importance particulière. Optimisez la réalisation du budget en découvrant 3 manières de l’élaborer.

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Indicateurs suivis

5 Comme dans tout tableau de bord, Indicateurs Flash vous permet de suivre certains indicateurs pour mieux piloter une entreprise. Découvrez-les dans la fiche suivante.

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Paramétrage de la collecte

6 Concernant la collecte, vous devez paramétrer la répartition des tâches (saisie des données comptables, du social et extra-comptables). Cette fiche présente le fonctionnement de cette répartition et ses impacts.

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3 - Communiquer - Créer votre flash de gestion

Personnalisation du Flash de Gestion 1/2

7Cette fiche pratique vous explique comment choisir le contenu du diagnostic : « composez le Flash de Gestion mensuel de votre client à la carte … »

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Personnalisation du Flash de Gestion 2/2

8 Cette fiche vous aide notamment à insérer le logo du cabinet sur le Flash de Gestion. Découvrez-y également la restitution à votre client, en version tablette.

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Flash de Gestion mensuel, votre premier commentaire

9 Vous n’êtes pas obligé de commenter tous les flashs de gestion de vos clients. Vous le ferez si cela s’avère nécessaire… Pour autant, nous vous conseillons d’apposer un commentaire sur leur tout premier flash de gestion. Pour cela, nous vous proposons de vous inspirer de deux textes présents dans cette fiche pratique.

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Approche métier - Avoir le bon discours

Utilisation du Flash Métier

Cette fiche pratique vous présente le mode opératoire pour activer le Flash Métier, gérer ses abonnements et ses tarifs.

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Résultat approché, quels sont les risques de dérapage ?

Cette fiche pratique doit vous aider à mieux appréhender la façon dont le résultat est déterminé par Indicateurs Flash. En fonction de votre client et de son activité, vous devez juger de l’opportunité d’afficher ou non son résultat mensuel, voire projeté.

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Faut-il restituer les données réelles ou approchantes ?

La philosophie d’Indicateurs Flash est de délivrer tes tendances fiables rapidement mais il n’y a pas une seule réponse à cette question. Cette fiche pratique essaie d’en définir les principaux contours.

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Optimiser la supervision des dossiers

Découvrez tout ce qu’il faut savoir pour optimiser la supervision des dossiers. Seulement une heure par mois est nécessaire pour passer en revue l’ensemble des dossiers, les commenter si nécessaire, et enfin les valider.

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FAQ - Questions fréquemment posées à l'assistance

Résoudre un blocage en cas de collecte interne

Même si les données comptables sont saisies par le cabinet, les réponses aux questions complémentaires (données extra-comptables) restent toujours à la charge du client.

Tant que celui-ci n’a pas effectué sa saisie, la collecte ne peut être ouverte dans le logiciel Indicateurs Flash.

Rattraper plusieurs mois de collecte

Que se passe-t-il si le client doit rattraper plusieurs mois de collecte ?

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Mails envoyés par Indicateurs-flash.fr

Voici un listing des mails envoyés par Indicateurs-flash.fr pendant les différentes étapes des collectes, visa et envoie du Flash de gestion

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Installer - L'installation et le paramétrage de l'application

Mise en place des logiciels RCA

De l’installation à la première mise à jour en passant par la saisie de la licence, retrouvez dans cette vidéo explicative le processus de mise en place de nos logiciels.

1’59

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Installation Serveur et TSE

Les logiciels RCA peuvent être installés en réseau et TSE. La fiche pratique suivante reprend les principes d’installation et de paramétrage des droits de sécurité.

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